Nous attendions ce retour à Beaublanc avec impatience, mais très craintifs, n’ayons pas peur de le dire !
Même si nous sommes rassurés par le retour de Crawford Palmer au poste de Directeur sportif… rappelez-vous C.J. Massinbourg US recruté comme pigiste médical de Gerry Blakes, blessé avant le début de la saison 21-22, Limoges était sa première saison en Europe MAIS quelle saison ! Depuis, il est convoité par les grands clubs d’Europe !
Oui hier, si les tribulations de mai-juin dernier restaient dans nos mémoires, nous espérions, en remerciant vivement Lionel Peluhet, nouveau propriétaire du Limoges CSP. À Limoges, la flamme -sans être olympique- est toujours là et le restera. Nous vous invitons à revoir ici (https://www.france.tv/6058955-je-suis-limoges.html#src_medium=4&src_campaign=je_suis_limoges&src_aff_type=%5Bpartage_video%5D:) Je suis Limoges film documentaire sorti au pire du moment de notre CSP, mais « l’histoire s’est bien terminée ».
Ce match contre Nanterre, une belle équipe, s’annonçait difficile où Desi, notre Joueur Coup de Cœur 2022 a résigne pour 2 ans ! Les parisiens ont dominé la première mi-temps, nos cadres étaient maladroits et ce sont bien les jeunes fougueux qui ont « ramené » le CSP à égalité au score en 2nde mi-temps. Persévérants, enthousiastes, ils ont mené l’équipe vers cette première victoire, si importante pour la confiance et le moral !