J’y étais et je n’ai pas aimé ce que j’ai vu.
Amande a pris une claque suite à la prestation sportive inqualifiable des joueurs du CSP.
J’ai été la spectatrice impuissante de manques d’engagement, de concentration (selon mon ressenti). Est-ce que je me « fais un film » ou pas ? Eux seuls ont la réponse.
Un seul joueur s’est réellement battu. Je ne le nommerai pas ; il suffit de regarder les points par joueur et vous saurez tout de suite de qui il s’agit.
Les autres, c’était de la guimauve (lors de ce match-là, elle était indigeste !!!), des passoires…
Bref, de quoi nous faire regretter le déplacement.
D’ailleurs, des Parisiens originaires du Limousin ont plié leur banderole avant la fin du match ! vous imaginez leur déconvenue ?!
Comme nous, ils devaient s’imaginer que le CSP répèterait ses deux premières performances face à Nanterre 92 : l’une au match aller à Beaublanc, l’autre lors de la rencontre chez Mickey.
Nos garçons ne doivent pas connaitre l’adage : « jamais deux sans trois ».
Amande se demande si cette équipe à vraiment l’intention de jouer les play offs dans une position favorable, c’est à dire dans les quatre premiers du championnat, ce qui leur donnerait l’avantage du terrain.
J’aimerais que ces joueurs visionnent les images de 2014 et 2015, années où nos poulains ont tout donné pour être champions de France. Les « minots » verraient ce bonheur, cette liesse que le public limougeaud est capable de vivre et de communiquer.
Je leur dirais également que si mes petits enfants avaient joué comme eux dimanche, je ne les aurais pas félicités. Oh non !
Dernière remarque : pourquoi l’entraineur n’a-t-il pas tenté d’arrêter cette « bouillie de basket » en prenant ses temps-morts ?
Beaucoup de questions restent en suspens.
Voilà cela est dit. Sans complaisance, mais sans véhémence, ni insulte.
Maintenant passons à la suite du championnat en espérant que cette équipe va se reprendre, ne pas se laisser « marcher dessus » et nous présenter du beau basket. Vous savez celui qui nous fait sauter, chanter, crier, rire, applaudir à tout rompre.
A bientôt – Amande